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3 SUISSES, c’est une expérience unique. Notre but ? Vous satisfaire ! C’est pourquoi, nous sommes toujours là, sur papier ou sur vos écrans, prêts à vous répondre et à vous offrir un service-client d’exception. Et si vous ne l’êtes pas, on vous rembourse !

Vous avez une question ? On vous répond !

 

Notre politique : satisfait ou remboursé !

Chez 3 Suisses, vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Si vous disposez d'un compte sur 3suisses.fr, vous pouvez procéder au retour de votre colis en consultant les démarches à suivre dans notre page dédiée « retour ». Il vous suffit de vous laisser guider ! Vous ne disposez pas d'un compte client ? Aucun souci, contactez-nous ! Notre service-client se fera un plaisir de vous répondre, de vous aider et surtout de vous entendre.

Vous avez commandé un meuble ? Alors rendez-vous ici sur la rubrique dédiée.

Toutefois, il faut savoir que chaque article doit être retourné dans le même état qu'au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et bien sûr complets. Pourquoi ? Car tous les produits sont vérifiés lors du traitement de votre retour et s’il venait à être détérioré, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement et votre colis vous sera alors retourné.

Dans le cas où l'article est défectueux, nous prendrons évidemment à notre charge la participation forfaitaire aux frais d'expédition mais également les frais de retour !

A NOTER : Conformément à l'article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé si le produit commandé a été descellé par le consommateur après la livraison et ne peut être renvoyé pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (utilisation de la literie par exemple)

Une réclamation ? Dites-nous tout !

Nous tenons à ce que nos clients reçoivent leur commande avec des articles en parfait état, c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec amour et surtout avec grand soin.

Cependant, si vous estimez que le produit que vous avez reçu présente un défaut et afin de traiter votre demande au plus vite, notre service client vous invitera à fournir des éléments permettant de traiter votre demande (photos, attestation, ...). Nous traiterons ensuite votre demande en vous proposant la solution la plus adaptée. 

En général, nous vous proposerons le retour du produit abimé que vous avez reçu, puis le renvoi d'un produit sans défaut. Dans tous les cas, c’est promis, nous ferons notre possible pour nous adapter à chaque situation.

Comment ça se passe ? On vous explique.

Dès validation du bien fondé de votre demande, nous vous enverrons un bon de retour gratuit (ou un enlèvement par transporteur dans le cas d'un colis volumineux) vous permettant de ne pas avancer à votre charge les frais d'expédition retour.

Pensez bien à tout garder ! Il vous faut absolument conserver tous les éléments de votre commande pendant le traitement de votre dossier (emballage, produit, cartons…) car nous en avons besoin pour traiter votre demande rapido !

Si vous constater une anomalie (avarie, colis endommagé, produit cassé), faites-nous en part au plus vite pour que nous puissions lancer les procédures nécessaires auprès du transporteur concerné.

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, il est important que vous vous manifestiez dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Vous avez besoin de plus d’explications ? Contactez-nous ! Rendez-vous sur notre page dédiée juste ici

L'échange facile

Dans le cadre d’un échange, vous disposez également de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis pour nous partager votre souhait.

Comment faire ? C’est ultra facile ! Il suffit de vous connecter dans votre espace client et de cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande, puis de sélectionner "échange". 

Vous voulez plus d’info ? Vous les trouverez ici, dans la rubrique Retour ou Echange

Découvrez sans plus attendre toutes les informations Enchanté ou remboursé sur cette page ! Depuis plus de 80 ans, 3 SUISSES habille les français et décore les intérieurs avec son catalogue de produits mode et décoration spécialement sélectionnés par ses équipes. Si nous savons que les tendances fluctuent en accordance des saisons, cette sélection Enchanté ou remboursé reste un indispensable au fil des années ! Naviguez sur le site en utilisant nos filtres pour faciliter vos recherches et trouver votre bonheur ; couleurs, formes, matières et marques tout y est pour rendre votre visite optimale. Vous recherchez le meilleur de Enchanté ou remboursé ? N'hésitez pas à découvrir notre sélection exclusive et jeter votre dévolu sur vos produits coups de cœur. Chez 3 SUISSES la livraison s'adapte à vos habitudes et préférences, à domicile ou en point relais, c'est vous qui décidez. En plus, elle est gratuite pour toute commande supérieure à 59€, de quoi nous faire craquer ! Vous avez besoin de conseils pour vous aider à choisir parmi nos collections ? Vous vous posez des questions concernant les tailles, dimensions ou matières ? Consultez nos pages conseils qui vous aideront dans votre shopping. Vous pouvez également contacter notre service client pour toutes questions, disponible du lundi au samedi, ils répondront à toutes vos interrogations et vous guideront dans vos achats. Il est temps de se faire plaisir, avec 3 SUISSES, les achats sont un plaisir !